dimanche 13 mai 2012

LIFESTYLE - COMPLICE & MALICE

Wishlist May 2012


Pour faire ma sale gosse juste un petit peu ! Bienvenue dans la société de consommation yoooouhouu ! 
" Daddy je veux un poney " 

Mais comme j'ai eu mon premier gros découvert à la banque, je pense que je vais devoir ralentir le chauffage excessif de ma carte bancaire! 
Ahaha, en perdition totale en ce moment ! Courage, c'est bientôt l'été :) 



- Un iphone 4s ; pour faire comme tout le monde et puis c'est drôle la madame qui parle toute seule quand on lui demande le temps et qui répond quand on l'insulte avec des mots pas très très beaux, mais très rigolos 

- Un maillot de bain bandeaux, parce que je veux faire la Naïade cet été et rôtir au soleil avec du monoi et des granolas qui fondent sur ma serviette de plage avant d'aller piquer une tête et se prendre une vague en pleine tronche, puis des coquillages coupants sur les pieds, à cela on rajoute un bon bain d'algues pour la bonne circulation du sang !

- des fleurs, oui oui je suis très cliché, mais j'aime qu'on m'offre des fleurs, peut m'importe qu'elles soient sauvages, folles ou des champs. Je me contente de peu

- la dernière saison de HIMYM, parce qu'on découvre enfin qui est la femme de...enfin voilà quoi! Depuis la fermeture de Megaupload, c'est fini les petites séries à gogo le soir sous la couette 

- Un job d'été, peut importe ce qu'on me propose du moment que je garde mon honneur et ma dignité ça me va, mais les caisses du royaume sont vides, alors c'est l'urgence ! 

- Un super ami anglais, qui me déclame du shakespeare et qui m'invite à danser la valse sous les ponts de seine, je crois bien que j'ai l'âme romanesque ces derniers temps ...

- Une place pour le nouveau spectacle de Florence Foresti, parce que elle est drôle quand même il faut bien l'avouer bande de petit rigolos !



trèves de plaisanteries, comme je vous le disais précedemment je suis absolument fan des brocantes en tout genre, alors ces derniers temps comme il fait beau, je suis de sortie!
 Informez vous des dépots-ventes et des vides-greniers près de chez vous, il y en a toujours un qui doit se faire lors des fêtes de quartiers ou de la venur des beaux jours .
Donc, c'est toujours l'occasion de partir avec de belles envies dans la tête et d'acheter un petit peu n'importe quoi tout en dépensant le moins possible, de toutes façons mon budget n'est pas extensible...Encore une fois, essayez vous à l'art de la négoce ou du jeu théâtrale de la pauvre étudiante en détresse qui ne mange que des pâtes le soir et qui veut tout faire pour avoir cette robe trop vintage, mais qui coûte un tout petit petit petit peu trop chère pour elle... ( ça sent le vécu ) 

Voici donc mes dernières trouvailles de ce week end, ou des virées outlet du mois 

Chaussures Bateaux Timberland lacets tire-bouchonnés 

sac Lamarthe cuir et daim


boîte en fer Tullamore Dew Irish Whisket
Verres à shot Eristoff
shaker Absolut Vodka

Le larousse des vins et vignobles de France
Les grands vins de Savoie
Les accords Mets et vins
Dictionnaires des jurons anciens
Saint Laurent Mauvais Garçon biographie

bague en verre et métal doré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un commentaire, une question, une suggestion, contestation, protestation, compliment, exclamation.... tout ceci de manière constructive et aimable :)