samedi 8 septembre 2012

LOOKBOOK - RENTREE DES CLASSE

LOOKBOOK #3 - rentrée des classes

C'est la rentrée pour moi depuis mardi, je dois dire que j'aime bien reprendre un rythme un peu plus régulier que celui de mes vacances.
Je vous propose un look très basique, mais qui convient néanmoins à une rentrée so smart.
Une fois de plus, je ne me suis pas trop foulée niveau maquillage ou prise de photo, le minimum est ce qu'il convient le mieux pour ces jours de rentrée scolaire.

Une fois de plus le col claudine donne à notre style un aspect résolument sage, mais l'imprimé dentelle vient réveiller un peu notre féminité.
Les lunettes donnent au look une touche un peu scolaire, mais pas du tout austère.
Le bijoux reste discret, un simple pendentif va de toute façon très bien avec cette tenue, le principal étant de toujours laisser en vue le col et les dentelles fines du haut.
Le blazer noir reste très chic et sobre et s'accorde parfaitement avec le short et les collants noirs.
Le cartable est évidemment là pour nous rappeler notre douce scolarité...vécue avec plus ou moins de passion!







- Veste : Mark & Spencer
- Haut : col claudine ZARA
- Short noir : Cache-cache
- Chaussures : bottines à talons Eram
- Cartable : Vintage
- Bijoux : collier H&M
- Lunettes : Vintage friperie


4 commentaires:

un commentaire, une question, une suggestion, contestation, protestation, compliment, exclamation.... tout ceci de manière constructive et aimable :)