mercredi 2 octobre 2013

SUNNY SMOKER - E-CIGARETTE C'EST CHOUETTE



SUNNY SMOKER


Je me suis enfin décidée à acheter une cigarette électronique, véritable tendance chez les fumeurs repentis, ou presque !
J’ai été un peu au hasard chez Sunny smoker, qui semble t’il proposait des prix attractifs.
J’ai opté pour un pack à 35e comprenant une e-cigarette, un liquide tabac, un cable usb.
On n’arrête pas le progrès et force est-il de constater que effectivement c’est nettement plus économique qu’un paquet de cigarettes.
Pour faire simple, le pack à lui seul vous coute 35e, je fume environ 1 paquet par semaine ce qui fait en un mois 65e-70e. En l’espace d’un mois on rembourse son achat, de plus le liquide vendu avec est garantie pour 12 semaines, ce qui reste assez intéressant.

Niveau Prix, tout est ok.
Niveau Practicité, c’est pas mal mais un peu encombrant dans la poche avec l’étui. Concernant la recharge USB, c’est assez simple et on peut fumer tout en la rechargeant.
Niveau Design, on a vu mieux, même si la marque Sunny Smoker reste assez américaine, et design.
Niveau Goût, pas mal. Il existe plus d’une centaine d’arômes, avec un pourcentage en nicotine allant de 0 à 18mg/L en passant par 6 et 12. Je recommande les 18mg pour ceux fumant des Malboros Rouge classique, c’est le même taux de nicotine. J’ai choisi le Kentuky Blend, classique.





Avantages :
·         Prix
·         Practicite
·         Gout
·         Liberte de fumer dans les transports et lieux publics
·         Pas de briquet
·         Pas de cendres
·         Pas de taxeurs

Désavantages :
·         Boite de transport
·         Recommandations assez floues d’utilisations
·         Pas d’étude sanitaire sur le tong terme
·         Problème de fluidité de la e-cigarette

Maintenant on customise non plus son Jean’s ,mais ses cigarettes électroniques, aux USA on cultive son côté tendance. Les Vapers se retrouvent lors des Vapefest et s’échangent des conseils pour avoir des têtes de cigarette fluorescentes ou moustachées.

Mon côté rétro me dit que la cigarette est quand même bien sexy, et que serait l’héroïne de Basic Instinct sans sa gon’z au bec, que serait Gainsbourg sans elle ? 

Sunny Smoker
16 rue Etienne Marcel, 75002 Paris 
Metro Etienne Marcel Ligne 4

1 commentaire:

un commentaire, une question, une suggestion, contestation, protestation, compliment, exclamation.... tout ceci de manière constructive et aimable :)