mercredi 13 juillet 2011

Playlist for this Summer

ma playlist de cet été par mademoiselle B.




note : j'ai passé beaucoup de temps sur mon Ipod pour vous proposez une playlist de qualité . ( en évitant les chansons françaises vous m'excuserez...type Colonel Reyel/Collectif Métissé! Ca doit être cool en camping mais ici , non! De même que les chansons hits summer qui ne feront qu'un été , exemple concret : "Vamos a la Playa , a mi me Gusta Bailar , au rythme de la noche...")
Cette Playlist s'articule en 4 temps , d'abord de la musique Pop-Folk , puis électro-pop et enfin un retour à des musiques plus calmes pour opérer à une continuité dans la rythmique de la Playlist .
( Temps fort/temps faible )
De prime abord , j'ai essayé de mettre tant bien que mal certains artistes encore peu connus et qui ont vraiment du mérite à l'être . Je n'aime guère les musiques commerciales , mais je sais néanmoins l'apprécier lorsque l'ambiance la recquiert.
Je me suis attaché à vous présentez des musiques mixant à peu près toutes les époques , le style de cette Playlist est cependant résolument Pop-Folk , vous l'aurez bien compris.
Mes gouts musicaux sont divers et variés , j'espère que vous saurez apprécier à juste titre tous les morceaux que je vous propose.

Toute revendication est la bienvenue , commentaire constructif , avis musical .






1.Jason Mraz - Remedy
2.Louis Amstrong - What a wonderful world 
3.Ray Charles - I got a woman**
4.The Kooks - Seaside***
5.Imany - I will never know*
6.Selah Sue - My world *
7.American artist rights - We are the world
8.Ben Oncle Soul - Crazy ***
9.The Beatles - Hey Jude
10.The Connels - Seventy four/seventy five
11.Peter Cincotti - Good bye Philadelphia
12.Charlie Winston - Like a Hobbo
13.Puggy - I do*
14.Supertamp - Good bye Stranger**
 15.Donuts feat Swann - Hit the Road Jack*



16.Bobby Bazini - One thing or two*
17.The Cure - Tainted Love**
18.Julian Peretta - Wonder Why
19.The Kooks - Belly Love
20.Lady Gaga - Speechless***
21.Maroon 5 - Sunday Morning
22.Michael Jackson - You are not alone
23.Panic at the Disco! - But It's better if you do*
24.Phoenix - Lasso*
25.Scarlett Johansson & Pete Yorn - Relator
26.Pony pony run run - Hey You ( Pprr dance remix bonus track )
27-Something a la mode - Paris makes me fell like Dancing*
28.T-Rex - I love to Boogie**
29.Brooklyn - From Tomorrow***
30.Little Richard - Tutti Frutti***



31.Somebody New - Amplifetes*
32.Katy Perry - Last Friday Night
33.Mgmt - The Youth
34.Mika - Kick Ass
35.Plan B - She said
36.Something a la mode - 5Am***
37.Vitalic Vs the Supremes. - I love the Chaos around me*
38.Alexandra Stan - Mister Saxo Beat
39.Barbara Streisand - Duck sauce
40.Lmfao - Party Rock Anthem**
41.Martin Solveig - One 2.3 four
42.Metronomy - A thing for me*
43.Adam Tensta - My cool*
44.Calvin Harris - Stars come out*
45.Cobra Starship - The city is a War
46.Waxwork - Lo Fi Culture scene*
47.Jamiroquai - White Knuckle Ride*
48.Just Jack - Writer's block
49.Kanye West - All of the light**
50.Lady Gaga - Judas
51.Kid CuDi - Soundtrack to my Life***



52.Jil il Lucky - The Wanderer*
53.Puck Glee Cast - Sweet Caroline
54.The Box Tops - Letters
55.Matt Weddle - Hey yah
56.Train - Breakfast in Bed
57.Supertramp - Dreamer
58.Selah Sue - Raggamufin
59.Plain White T'S - Rythm of Love
60.Michael Jackson - Ben
61.James Blunt - Stay the Night
62.The Babyshambles - Albion*
63.Mika - Happy Ending

pour aggrandir l'image , cliquez dessus .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un commentaire, une question, une suggestion, contestation, protestation, compliment, exclamation.... tout ceci de manière constructive et aimable :)