vendredi 4 novembre 2011

FASHION SELECTION - FRIPERIE PARIS - STEP 2

je vous avais promis de continuer mon road trip friperie !
eh bien, c'est chose faite.
J'ai découvert un peu au hasard les deux friperies suivantes à Chatelet, en me baladant avant d'aller faire une petite séance de street photo au centre Pompidou.


SOUL BROTHER - Paris
Soul wear & Vintage
crafted with Pride






Pourquoi y aller ?

-pour ses treillis handmade
-pour ses vêtements de qualité vintage
-pour ses t-shirts sérigraphiés introuvables et que tous le monde vous enviera
-pour ses sacs et sacoche en cuir, absolument canon!
-pour ses pantalons en velours côtelé aux couleurs sobres ou décalés ( tels bordeaux/vert bouteille)
-pour ses gilets rétros sans manches










ça ne vous donne pas envie d'y rentrer ?





Info: on paye en Cash, pas de CB.

adresse: 4, rue des Precheurs 75001 Paris
Métro Chatelet-Les Halles







SON ET IMAGE
vêtements d'origine
Années: 50-70






pourquoi y aller ?


-pour ses treillis quasi neufs à 10e
-pour ses Levis entre 10 et 45e selon état
-pour ses accessoires loufoques, tels des lunettes sans correction ( j'en porte des similaires)
-pour les petits trésors de la boutique ( j'ai vu des bombers authentiques à des prix plus que convenable pour budget serré)
-pour les gros pulls d'hiver, en laine ou/et à gros motifs , qui tiennent bien chaud!









adresse: 85-87 rue St Denis
75001 Paris
horaire: 10h30-20h

adresse: 71 rue Quincampoix
75003 Paris
horaire: 13h-20h

2 commentaires:

  1. Je rêve de ce genre de boutique sur Montpellier... Les photos sont ultra cool, j'ai trouvé ton lien sur le wall de Photographiquement Parlant, j'adore la photo vintage des vieux appareils photos! Splendide :)

    RépondreSupprimer
  2. je suis persuadée qu'il existe des stocks ou des dépôts vente à Montpellier qui sont comme les friperies parisiennes :)
    merci pour le compliment.
    Tes photos sont également très intéressantes!
    bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer

un commentaire, une question, une suggestion, contestation, protestation, compliment, exclamation.... tout ceci de manière constructive et aimable :)