mardi 20 décembre 2011

FASHION SELECTION - Winter Fashion Style Men

En espérant que cette sélection vous plaise, elle à été entièrement faite par mes soins et tous commentaires constructif est le bienvenu .
Pour aggrandir les sélections clique droit ( ceux disposant du navigateur Google Chrome peuvent faitre défiler en cover flow )

« J’espère un jour ne plus être à la mode pour devenir un classique.  »

de Pedro Almodovar


« Il y a des milliers de raisons pour que les femmes s'habillent comme elles le font : et toutes ces raisons sont des hommes.  »


Pour faire simple, je dirai que c'est à peu près de cette manière-ci que je m'habillerais si j'étais un garçon ;)

                       PULL  - MAILLE  - LAINE - TORSADE










CEINTURES OLD SCHOOL LEATHER BASIC


CHAUSSURES DAIM BOOTS BOTTINES




                                                         SAC VOYAGE BESACE TOILE





                                    Tom Ford : « êtes vous heureux ?"
                                     Karl : "darling je ne suis pas si ambitieux"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un commentaire, une question, une suggestion, contestation, protestation, compliment, exclamation.... tout ceci de manière constructive et aimable :)