lundi 12 mars 2012

LIFESTYLE- BREAK UP

Je suis navrée, mais je ne peux pour l'instant m'occuper de mon blog, je reviens  aux news dès que je peux pour un nouvel article concernant les jeunes entrepreneurs et les chaussures bios ( woaw woaw woaw ça promet hein ! ) . Une nouvelle sélection musicale + fashion spring est prévue pour le printemps ! Enjoy , ça va bien se passer tous ça ...



En fait, je dois préparer mes exams, donc il faut bosser un minimum !  BUT KEEP IN TOUCH



Voici mes nouvelles cartes de visite que je fais main ! Parce que je suis PAUVRE, donc je n'ai pas l'argent pour m'acheter de belles cartes brillantes pro Vistaprint ...
Elles sont pas trop belles ? ( fière fière fière ! ) je passe à chaque fois 5mn à les dessiner, couper et colorier, alors chaque fois que j'en donne une, ça me fait un peu mal au coeur ...Donc par pitié ne les jetez pas, et puis vous serez sympa comme ça ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un commentaire, une question, une suggestion, contestation, protestation, compliment, exclamation.... tout ceci de manière constructive et aimable :)