lundi 27 août 2012

VIDEO - POST 1

VIDEO POST 1 

Voici une nouvelle rubrique ( encore une !) pour partager mes coups de coeurs visuels et/ou auditifs


 Répliques de films et extraits, bande originale des plus grands compositeurs de films

Répliques cultes du Seigneur des anneaux de Tolkien 

le retour du roi 


vidéo replique seigneur des anneaux, le retour du roi


" Le soleil se lève, attendez ma venue au premières lueurs du 5è jour, à l'aube regardez à l'est"  Gandalf le Blanc

" Voici venu l'heure de tirer l'épée ensemble, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge"

"Je peux lire dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peux venir où le courage des hommes faillira où nous abandonnerons nos amis. Mais ce jour n’est pas arrivé ! Ce sera l’heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l’age des hommes s’effondrera. Mais ce jour n’est pas arrivé. Aujourd’hui nous combattrons pour tout ce qui nous est cher sur cette bonne terre. Je vous ordonne de tenir, hommes de l’ouest." Aragorn

"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certain qui meurent méritent la vie. Pouvez vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement"
Gandalf


"- Vous vous rappelez la Comté Monsieur Frodon ? Ce sera bientôt le printemps. Et les vergers seront en fleurs. Et les petits oiseaux feront leurs nids dans les coudraies. On sèmera l'orge du Sud dans les champs des basses terres. Et on mangera les premières fraises à la crème. Vous vous souvenez du goût des fraises ?
- Non Sam, je n'ai le souvenir d'aucune nourriture. Ni du chant de l'eau... Ni de la caresse de l'herbe... Je suis... Je suis nu dans les ténèbres et il n'y a aucun voile entre moi et la roue de feu. J'arrive à le voir, de mes yeux éveillés !
- Alors débarassons-nous de lui, une fois pour toutes ! Allez monsieur Frodon ! Je ne peux le porter pour vous, mais je peux vous porter vous ! Venez !"
Sam/Frodon


"Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal."
Gandalf





Répliques cultes des films de Tarantino 




"tu t'appelles Buck c'est ça hein ? Ca rime avec Fuck c'est bien ça..."

" je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, pas sans intelligence"  Kill Bill 


Moment culte - Le diner de con avec Thierry Lhermitte et Jacques Villeret 



- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
- ...




Houuuuu, alors ça c’est très tordu, mais bougrement intelligent. François Pignon 

François : Et voila on a les droits !!! Olalalalalalalala ! Et pour pas cher à mon avis, Il a marché , il a marché a fond le gars !
Pierre : Et ma femme ?
François : Quoi ?
Pierre : Il a oublié ma femme ... Il fait le clown pendant 5 minutes et il oublie ma femme !
François : Ah la boulette !
Pierre : Ca dépasse tout c'que j'ai pu imaginer !
François : Ah oui, j'ai fait la boulette...
Pierre : On a repoussé les limites là...
François : J'le rappelle ...



TIME LAPSE 

le time lapse est une technique audiovisuelle qui nous permet de voir des images en accéléré d'une seule et même chose. Superbe pour observer la nature ou être bluffé par le travail artistique de certains ... je vous laisse vous émerveiller ! 


Time Lapse Moutain 



Time Lapse artistique 






Time Lapse Wtf 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un commentaire, une question, une suggestion, contestation, protestation, compliment, exclamation.... tout ceci de manière constructive et aimable :)