jeudi 16 août 2012

FASHION SELECTION 2012 - SUMMER

SELECTION MODE SUMMER 2012


J'ai établis ces sélections avec amour, sur les sites que j'affectionne ou d'autres qui ont attiré mon coup d'oeil ! Je fais mes montages toute seule avec un logiciel de photo :)
clic droit sur la photo pour la mettre en plein écran ou en cover flow afin d'augmenter la visibilité de l'image.

Les vacances ne sont pas encore terminées, alors profitez des derniers rayons de soleil de Honolulu, des dernières mélodies berlinoises et laissez vous griser par le charme de la ville...


                                            WOMEN 







MEN








11 commentaires:

  1. J'adore la jupe Monoprix !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle fait bien petite fille sage ;)
      j'ai trouvé sur la boutique Monoprix en ligne, si jamais tu veux te faire plaisir ! Et pour 5e tu ne vas sans doute pas trop te ruiner.

      Supprimer
  2. Je suis vraiment fan du sac aztec ! Et du style Oxford Street pour l'automne qui arrive :)

    xx




    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments, Pull and Bear n'est pas assez connu pour les filles et c'est bien dommage comme tu as pu le remarquer ! Il y en a un à la Défense si jamais tu cherches un magasin ;)
      voilààààààààààà :)

      Supprimer
  3. coup de coeur pour les fringues Pull & Bear que tu proposes, notamment pour l'accessoire argentée avec la pierre turquoise, j'adore!


    J'ai moi aussi un blog mode, photos etc..
    Passe y jeter un coup d'oeil si tu en as envie :D!
    A très vite (peut-être héhé!) ;),
    Sophie :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fait, blog super sympa :)
      je serai presque complexée meme ! vilaine ;D

      Supprimer
  4. magnifique sélection!!
    et j'adore pull & bear

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils font des trucs canons :)
      j'ai une boutique à la défense donc je suis comblée !

      Supprimer
  5. Merci de tes commentaires pour répondre a tes questions , non je ne suis malheureusement pas de Paris :(
    Oui je ferais prochainement un look avec mes derniers achats :)
    Et enfin pour les escarpins oui , chose trés bizar j'ai beaucoup moins mal avec des hauts talons que des petits ^^

    Bisous! A bientot :)
    ps : je te met dans les blog que je recommande :)

    RépondreSupprimer

un commentaire, une question, une suggestion, contestation, protestation, compliment, exclamation.... tout ceci de manière constructive et aimable :)