jeudi 16 août 2012

LOOKBOOK #2 - Summer Session

LOOKBOOK #2 - Summer Session

Comme c'est bientôt la rentrée, je me remet à porter des vestes parce que même si des fortes chaleurs nous assaillent, j'ai tendance à avoir un peu froid en fin de soirée !
La petite séance photo s'est improvisée d'elle même dans un petit parc près des Arènes de Lutèce, qui est le premier vestige historique de la capitale.
J'y avais été en seconde, et cela m'a fait bien rire de redécouvrir ces arènes, dans lesquelles autrefois des gladiateurs et des fauves s'égorgeaient légalement pour le bonheur du peuple. Le film Gladiator en est une très bonne illustration... ( la scène ou Commode commet un régicide et un patricide m'a traumatisé lorsque j'étais petite...)







ARENES DE LUTECE PARIS Vème , jardins 





La photographe est une bonne amie que j'ai connu au lycée, elle s'est servi de mon Canon pour prendre les photos, mais une deuxième partie arrive sous peu et est prise de son Nikon ( c'est un peu la guerre entre les deux marques comme vous le savez bien ) .


La séance a duré une petite demie-heure, et je dois dire que l'on s'est beaucoup amusées. Nous voulions profiter du décors antique de l'arène mais après réflexion ( et surtout le passage de la pluie ) nous avons privilégié un petit endroit tout aussi sympathique. Les escaliers de pierre qui m'ont semblé assez anciens jouxtent un jardin moderne pour enfant. Les poses furent assez mouvementées à cause du balcon sur lequel j'ai grimpé pour prendre de la hauteur . Bon ce n'est pas bien méchant, mais en talons à 2.m50 du sol, on fait pas trop la maline!
Comme vous pouvez le constater j'ai étrenné mes lunettes sans correction qui vont être mise à l'honneur encore pour un bon bout de temps !















Certains penseront que ce look n'est pas très féminin, mais je trouve que les talons compensent ce manque. J'aurai éventuellement pu rajouter une bague ou un bracelet en argent, mais je n'ai pas eu le temps d'y penser. La coiffure allait plutôt bien avec l'ensemble et je voulais changer un peu en vue du dernier look posté en mai ! Prochain Look en septembre :) 


VESTE : Georges Rech collection unanyme ( Friperie )
CHEMISE : Tommy Hilfiger rayées rouge et blanche
PANTALON : Zara Collection 2011 style Cairote beige
CHAUSSURES : Bata bleu Collection Frash 2012
CEINTURE : Boucle dorée à chevrons, Vintage
ACCESSOIRE : Lunettes sans correction ( Friperie )






4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mais il y a pas de quoi :)
      le plaisir est pour moi et puis c'est sympa de se découvrir un peu en blogging !

      Supprimer
  2. j'aime bcp ton blog! je viens juste de le découvrir !
    je viens de m'abonner à ta page hellocoton aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci ! Je vais également m'abonner à ta page hellocoton ;)
      à très vite !

      Supprimer

un commentaire, une question, une suggestion, contestation, protestation, compliment, exclamation.... tout ceci de manière constructive et aimable :)