vendredi 2 août 2013

FASHION SELECTION - JOLIS BIJOUX ET TOUR DE COU

FASHION SELECTION - JOLIS BIJOUX ET TOUR DE COU 




Ma chambre est une vraie caverne d'ali-Baba, mon dressing encore plus...mais côté bijoux, c'était un peu le néant, le vide absolu ou des bagues claire's achetées en 6ème que je n'ai jamais mises...
De fait, je me suis dit que j'allais faire un petit effort, et puis les bijoux c'est un peu comme les bonbons, plus ils sont originaux plus on en a envie !


le petit arbre à bijoux en métal, archi-pratique pour ranger toutes ces trouvailles !



De gauche à droite :  Collier Six, Accessorize, H&M
Boucle d'oreilles ( clips ) Agatha argenté, création DianeS., Six


QUELQUES IDEES POUR CHARMER ET VOUS METTRE EN ATOUT MESDEMOISELLES












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un commentaire, une question, une suggestion, contestation, protestation, compliment, exclamation.... tout ceci de manière constructive et aimable :)