lundi 16 décembre 2013

LIFE - WISHLIST

WISHLIST

Qu'est ce que c'est que cette manie de toujours faire des listes ? Celles de bonnes résolutions, celles des papiers en retard, des courses, des livres à lire, des cinémas, de la bibliothèque, et bien évidemment de Noël .Je n'échappe pas à la tradition.

Il faut dire que cette année cher Papa Noël,j 'ai été très sage.
J'ai réussi à me loger gratuitement, je n'ai eu qu'un découvert de 15E en 4 mois, ce qui est un record, et j'ai de bonnes notes. Je n'ai pas passé mon permis, j'attend ton trèfle pour juin.
Mon anniversaire tombant deux semaines après Noël tu auras des idées !

Abonnement Glossy Box annuel : 45E
Fatboy
Parfum la Petite Robe Noire de Guerlain
Parfum Chloé
Gants tactiles pour Iphone 5
Enceinte portable sans piles
Sac Lancel Premier Flirt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un commentaire, une question, une suggestion, contestation, protestation, compliment, exclamation.... tout ceci de manière constructive et aimable :)