Je n’ai pas le temps de faire deux listes pour cet été, de
ce fait je vous en offre une très complète et détaillée pour profiter au mieux
de votre été !
Vous y trouverez des idées de sortie, tendance et mode afin
d’être toujours au top …
Je suis en vadrouille un peu partout en France et je travaille aussi pour remplir les caisses du royaume! Je me suis enfin offert mon Iphone 4, qui n'attend plus que sa microsim pour fonctionner!
Si vous avez besoin de quoique ce soit concernant le following de vos articles ou de votre entreprenariat je suis joignable via mon compte professionnel Linkedn et mon blog.
Espérant une bonne lecture, je vous souhaite de très bonnes vacances :)
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Espérant une bonne lecture, je vous souhaite de très bonnes vacances :)
#1/FASHION STYLE
on allie mode et sport
-MARLEY FASHION : une collaboration mode et sport pour la
fille ainée de Bob Marley. Celle-ci a dessiné pour la marque PUMA les tenues de
cérémonies des athlètes jamaicains, citons ici le plus rapide des coureurs Usain
Bolt.
on rend hommage a un pionnier des lunettes de soleil
-RAY BAN : A l'occasion du 75e anniversaire de la toute
première paire de lunettes "Aviator", Ray-Ban propose une collection
capsule en édition limitée à seulement 18.000 exemplaires soleil "Aviator",
regroupant quatre de ses modèles emblématiques "Ray-Ban Classic
Aviator", "Ray-Ban Classic Aviator avec embouts recourbés",
"Ray-Ban Shooter", et "Ray-Ban Outdoorsman".
on reste décalé tout en buvant hype
-JEAN PAUL GAULTIER : Pour continuer dans sa lancée le
couturier habille désormais les cannettes, en plus des bouteilles coca-cola qui
font suite à la collection "Night and Day". Il est important de notifier que c'est la
première fois dans l'histoire de Coca-Cola qu'une collaboration entre le géant
américain du soda et un créateur s'étend jusqu'aux canettes de 33cl. Jean Paul
Gaultier continue de s'amuser en rhabillant les canettes de son style si particulier.
Ces canettes au style glamour et rafraîchissant seront vendues un peu partout
en Europe de juillet à septembre. Pour ceux qui sont attachés aux lignes
courbes de la mythique bouteille, sachez que vous pouvez encore vous en
procurer en grandes surfaces et autres distributeurs.
#2/HIGH TECH AND DESIGN
GENERATION
on affiche son moteur de recherche pour draguer ?
-LE TSHIRT NERD de remarquestore : crée par un designer
américain et s’inspirant du référencement google . Une espèce de poésie
contemporaine et technologique que l’on salue du bout des doigts. Il fera sans
doute fureur dans les lieux geeks chics de la capitale.
on retombe en enfance avec mauvais gout
-FURBY LE RETOUR : Furby le jouet de notre enfance revient en
force et continue d’enchanter les petites têtes blondes que nous étions. Du
fait d’un design retro, il était important que la boule de poil fasse peau
neuve. On retrouvera donc ainsi dans ce Furby seconde génération avec des yeux LCD, des oreilles qui bougent,
des capteurs de pression et la capacité d’interagir avec d’autres compagnons ou
même un ipad via fréquence radio. Capable de danser, de détecter si vous le
tenez la tête en bas, il aura même plusieurs personnalités. Pour le moment,
nous n’avons pas davantage d’informations, excepté un prix, d’environ 50e
.
on rêve d'être architecte sans se l'avouer
- ARCHITECTE VIETNAM : Voici le musée d’Hanoi, au Vietnam.
Le musée est incroyable bâtiment de 30.000m² dessiné par gmp Architekten.
Peut-être que cette pyramide inversée vous rappelera d’autres bâtiments dans le
monde, mais regardez aussi son atrium avec sa spirale très Guggenheim-ienne.
on devient facebook fashion
- FARD A PAUPIERE YSL FACEBOOK : Vous pouvez vous maquiller
à la sauce Facebook. Yves Saint Laurent lance une palette de fard à paupières
inspiré par le réseau social. La palette Pure Chromatics N°1 sera en vente le
19 juillet. Et si vous faites partie de la cible de ce produit, il vous faudra
d’abord aimer la page facebook d’Yves Saint Laurent. Il y a 4 teintes : bleue,
gris, blanc, noir comme le logo facebook, le bleu est assez proche d’un
turquoise. Une infamie pour la marque, mais un bon coup marketing pour
facebook.
#3/CULTURAMA
on se cultive en couple
EXPOS LINGERIE FRANCAISE : La lingerie française est à
l'honneur à l'occasion d'une rétrospective qui couvre plus d'un siècle de
création, d'innovations, de savoir-faire, de luxe et surtout de séduction.
L'exposition "Lingerie française - XIX-XXIe siècles", ouvre ses
portes jeudi 5 juillet à l'Espace Pierre Cardin à Paris.
on révèle son côté animal
EXPOS BEAUTE ANIMALE PARIS : les Galeries nationales du
Grand Palais vous proposent une exposition autour des animaux et les rapports
de ces derniers avec les artistes.De Dürer à Léonard de Vinci, en passant par
Delacroix, Chagall, Rembrandt, Van Gogh ou encore Andy Warhol.
on se prend pour un poête
LA POESIE MISE A L HONNEUR A PARIS : Paris célèbre la
poésie grâce au concours proposé par la RATP. Plus de 4000 poètes en herbe,
âgés de 5 à 93 ans ont soumis leur plume à la sagacité exigeante du jury. Le
poème de Zoé Guillemain a été récompensé du prix spécial enfant.
#4/SORTIR
on devient des athlètes de la night
BAR SOCIAL CLUB 114 Puma : le 114 by Puma Social a ouvert le
mois dernier et jouit déjà d’une réputation sulfureuse. C’est le bar où les
athlètes de la nuit se retrouvent pour fêter le sport et la musique électro. Là-bas
la fête c’est « comme chez toi mais en mieux. » Les mots d’ordre : de la bonne
musique, des copains et une ambiance à la cool. Comme le dit Gunther « les
premiers arrivés sont les premiers servis ». L’entrée est toujours gratuite,
sans liste VIP ni costard-cravate de 19h à 5h au 114 rue Oberkampf Paris 75011.
on reste hipster cool à siroter une sangria en terrasse
WANDERLUST : Le dernier endroit hype à Paris : Le Wanderlust. Il a ouvert ses portes le 6
juin dernier et depuis sa terrasse est en passe de devenir the place to be cet
été. Wander, la promenade, parfois l’errance. Lust, en anglais toujours, le
désir, la luxure. Il faut y être vu, y être pris en photo, s’y faire tweeter.
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